Rghaïfs

Publié le par Nathalie

Voici le nouveau défi boulange (de la page facebook du même nom)... une spécialité marocaine, sorte de sandwich à la viande.

 

J'ai utilisé la recette (ingrédient/déroulement) de Nadia ici à part quelques épices/aromates que je n'avais pas (j'ai remplacé la coriandre par du persil, et le cumin par du 4 épices)

Nous n'avons pas trop apprécié le jour même, trop... pas assez... je ne sais pas en fait, mais pas accroché. Comme j'en avais fait double ration, on en a remangé le lendemain midi avec Timoté, et là, bizarrement, on a bien aimé (bon, on avait rajouté du ketchup dedans, manquait peut être d'assaisonnement et aussi, on avait trèèès faim, contrairement à la veille...)

Voici la recette en images :

rghaifs

 

rghaifs2

 

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article