Il fait chaud,

Publié le par Nathalie

très chaud ! Bon, c'est la période hein, on le sait qu'on crève de chaud ici en juillet/aout, jusqu'à fin octobre même ; mais quand on revient d'un séjour en métropole (même s'il faisait plutôt bon à la fin de notre séjour) ben je trouve la chaleur d'ici plutôt insupportable !

Bon, et puis, j'ai ramené une sorbetière (qui m'a gentiment été offerte par mon ancienne voisine métropolitaine, merci encore Christine) alors hop, on teste les recettes de glaces.


Ici, une glace chocolat avec des pépites de chocolats noir, et une autre, vanille avec éclats de noix caramélisées et caramel au beurre salé, les deux sont ma foi super bonnes, il va même falloir en refaire parce qu'elles ont "fondues" à vue d'oeil ;)

glaces.jpg

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article