En Vacances !

Publié le par Nathalie

Ca y est, nous sommes en vacances, les enfants avec un peu d'avance, mais de toutes façons, ils ne font plus rien à l'école !

Les valises sont bouclées, les cartes d'embarquement imprimées, y'a plus qu'à !

 

Nous sommes arrivés le 26 juin.

Dès le dimanche, les festivités ont commencé avec un repas en famille avec tous mes frères et soeurs. Bien sûr, j'avais prévu de faire les gâteaux, c'est pourquoi j'avais emporté mon cercle à pâtisserie, mais pas n'importe lequel, non, celui en forme de Guadeloupe bien sûr ;)

Pour essayer de satisfaire tout le monde, j'ai donc réalisé 2 gâteaux, d'un côté un trianon, et de l'autre un framboisier. J'ai fait ce que j'ai pu avec le matériel et les ingrédients dont j'ai disposé je n'avais pas emporté ma cuisine entière ;) mais ma foi ils ont été apprécié 

trianon-copie-1

framboisier

 

Pendant ces vacances, nous n'avons fait que manger, manger, manger ! Invitations à droite, à gauche, et même au milieu ;) 

Nous avons eu le plaisir de fêter les 40 ans d'une amie, partager des moments de bonheur avec tous ceux qu'on a pu revoir, principalement la famille et nos chers amis de Selongey. Bien sûr, 3 semaines, c'est court, nous n'avons pas pu rendre visite à tout le monde... j'espère qu'on ne nous en tiendra pas rigueur 

Et puis la veille de reprendre l'avion pour rentrer, nous avons fait un petit périple à Paris, avec Michel et Dédée (l'oncle et la tante de Michael). Ils sont venus nous chercher à l'hôtel, puis nous avons été au Trocadéro, à la Tour Eiffel, fait un tour de bateau mouche, mangé sur la terrasse d'une brasserie, monté sur l'Arc de Triomphe, fait du lèche-vitrine sur les Champs Elysée, une pause dans un café japonais où l'on a découvert une boisson bien étrange : un bubble tea litchi/kiwi (c'est en fait un thé avec des billes de tapioca, le tout aromatisé et servi bien frais) ; enfin, Michel nous a ramené à l'hôtel. Après cette journée merveilleuse, il nous fallait bien une bonne nuit de sommeil avant de reprendre l'avion. 

De retour en Gwada, Papy et Mamie nous attendaient à l'aéroport, ils nous ont ramenés nos valises pendant qu'on allait récupérer la voiture de Michael à son boulot. La maison était ouverte, le chien HEUREUX et les courses pour le soir étaient déjà faite ! Elle est pas belle la vie ?

Bon, c'est pas le tout, mais les valises sont à vidées si on veut profiter dès demain de la plage  il faut bien reprendre ses bonnes habitudes...

Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article