Soirée Années 80

Publié le par Nathalie

Samedi, nous étions invités à l'anniversaire de mon amie "jumelle" de jour d'anniv. Elle organisait une soirée année 80, nous devions donc y aller "déguisés".

Michael a passé la journée à customiser nos jeans/tee-shirt et moi... à faire un gâteau d'anniversaire pour la miss ainsi qu'un cadeau fait main !

Nous voici donc prêts à partir (vous pouvez voir que ça m'a fait l'occasion de mettre mon nouveau corset) :

déguisement 80's

Madyson était stupéfaite de voir Michaël dessiner et déchirer des jeans et tee-shirt 

Sinon, le gâteau, elle voulait un trianon, je me suis donc exécutée, en faisant même la pralinoise maison (c'est bien plus goûtu que la pauv' pralinoise nestlé, j'vous le dis !) Je n'ai pas de photo de l'intérieur par contre, mais j'en ai déjà mis, sous une autre forme de gâteau :

gâteau Marine

et comme vous le voyez, celui-ci était PARFAIT  ,

les invités m'ont fait beaucoup d'éloges tant sur le visuel

que sur le gustatif, héhéhé 


Et enfin, le cadeau : un kit "SOS macarons" avec les ingrédients (poudre d'amande, sucre glace, sucre en poudre,colorant, blanc d'oeuf) et le matériel (poche à douille, feuille silicone spéciale macarons) nécessaires à la confection des coques de macarons.

sos macarons

 

 

Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article