Encore du chocolat !

Publié le par Nathalie

Les enfants étaient en vacances  pour Pâques (ils reprennent l'école lundi). Mercredi, j'ai emmené Mady manger au Mac Do puis dans un espace de jeux pour enfant, avec structure gonflable, kart, piscine à balle etc... on se retrouvait avec des amies pour papoter pendant que les enfants s'amusaient.

Sauf qu'on se retrouvait qu'à 15h... on a donc mangé au mac do avant que la cohue n'arrive, donc un peu avant 12h, et après... ben ma foi on a fait un p'tit tour dans les magasins pro alentour... et me voilà de nouveau avec des moules silicone, pour faire des oeufs en chocolat  (et Mady a eu dans un autres magasin, des moules pour faire des sucettes hello kitty )

Pâques est passé, mais les envies de chocolat non ! Et pourtant, vraiment pas facile de travailler le chocolat en gwada ! En plus, nous étions invités à manger chez des amis hier, donc... hop j'ai testé mes petits moules à choc pour faire un oeufs à chacun de leurs 2 enfants, et pour les parents ??? une collection de p'tits nids 

204 008

Pour un premier essai, je suis plutôt contente, même s'ils n'ont pas gardé leur côté brillant très longtemps.

nid pâques

Quant aux petits nids, ils ont aussi fait sensation 

 

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article