Petite pause...

Publié le par Nathalie

pendant que j'emballe, trie, range, fait mes cartons, une mamange de la fratrie (forum au féminin) a eu l'idée d'organiser un swap, autrement dit une ronde.  Chaque participante envoyait un colis à l'une des mamanges et chacune en recevait un (mais pas de la personne à qui on envoyait le colis). Je me suis donc prêtée au jeu, et pour ma part, voici ce que Presc m'a envoyé :

Miammmmmmmmm j'en salive juste de voir la photo ! Merci encore Presc.
Pour les "curieux", il devait y avoir dans le colis, une chose faite main, une que la personne reçoit aime, et une que la personne qui envoie aime. Moi, ça tombe bien, tout ce qui a été envoyé j'ADORE. Le miel est fait maison, ainsi que les sucettes au miel, les haribo miammmm, et le choc miam aussi, bref, super swap quoi !

Bon, c'est pas tout ça, mais... Michael m'a encore enlevé un meuble, mais... il n'a pas rangé son contenu, c'est donc en vrac sur la table de salle-à-manger, qui va bientôt partir ! Au boulot Nath...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est génial, cracra revient, vous vous partez, on pourra continuer à suivre de nouvelles aventures.<br /> En tout cas, ça approche de plus en plus.<br /> Plein de gros bisous
Répondre