Ca y est...

Publié le par Nathalie

les papiers sont faits, euhhhhhhhh enfin presque :fou: il faut dire que c'est un parcours du combattant pour obtenir ses papiers maintenant.

Alors pour ma part, tout est ok, j'ai mon passeport et ma carte d'identité.
Pour les enfants, on a les passeports, mais allez savoir pourquoi, ils nous ont refusé les photos pour les cartes d'identité (les mêmes que les passeports :fou: )
Et la palme revient à Michaël, qui lui n'a toujours rien, ni passeport ni carte d'identité !!!! Ca fait trois fois qu'il lui refuse ses photos, faites par un photographe ayant pignon sur rue, grrrrrrrrr je crois que si cette fois-ci ça ne passe pas, il va mordre ;-)
Bref, heureusement qu'on s'y est pris en avance... sinon on était mal !

Voilà, ben sinon, rien de bien neuf... le "déménagement" se prépare, quelques cartons sont partis chez la copine qui nous prêtent un bout de son grenier pour le stockage. Quelques ventes sont lancées, ça avance quoi, doucement mais surement !

Voili, voilà les dernières news. A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hello les copains!!!<br /> <br /> alors alors ça devient officiel là avec les papiers. Mais Monsieur Michaël il veut pas partir ou quoi??? LOL bonne suite de préparatifs & à bientôt :-)
Répondre