Gîte mon trésor Guadeloupe

Publié le par Nathalie

Le gîte s'appelle "gîte mon trésor". Voici quelques photos tirées de leur site 
(http://www.gites-montresor-guadeloupe.com/) :

exterieur.jpgGîte vue de l'extérieur


terrasse.jpgLa terrasse


sejour.jpgLe salon


cuisine.jpgLa cuisine


salledebain.jpgLa salle de bain 


chambre2.jpgLa chambre des enfants


Chambre.jpg La chambre des parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo, pour votre projet et j'espère que tout ira bien pour vous<br /> en tout cas c'est bien parti
Répondre
N
Nath,<br /> <br /> J'espère que vous vivrez une aventure extraordinaire. Que ce soit 3 mois ou 3 ans, ce sera de superbes souvenirs. Bravo d'aller jusqu'au bout de vos reves.<br /> Ah lala, tout ça fait rever, entre cracra et toi, on le vit au moins par procuration :-).<br /> <br /> Plein de gros bisous toulousains.
Répondre
S
coooooool! moi aussi je vais suivre vos aventures en guadeloupe! l'ile que j'ai adoré!! et cest sur qu'il faut du courage pour faire ca et que je trouve ca genial, je suis trés contente pour vous, c'est une merveilleuse experience!<br /> meme si cest pas pour de longues années, ca suffira pour remplir vos esprits de bonheur!<br /> bizou!<br /> syndie
Répondre
L
Rhooo vivement la suite avec le grand départ!!!<br /> En tout cas, c'est un bon début, les gîtes ont l'air vraiment sympa!<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Lilou.
Répondre
C
coucou nath, alors tu peux etre sure que je vais le suivre ton blog!!! <br /> les premieres photos sont extra!! dit donc qu'est ce que ca a l'air bien et propre et tout! par rapport a chez nous... lol<br /> bon je suis sue que cette aventure va etre geniale pour vous!<br /> il n'y a pas beaucoup de gens qui "osent" faire ca! alors bravo pour le courage!<br /> vous allez etre super bien la bas j'en suis sure!!<br /> on vous embrasse et je vais mettre ton blog en lien dans le mien et tu fais pareil ok????<br /> bisous ma cops
Répondre