quelques détails sur le gîte...

ben en fait, il est tout à fait conforme à la description du site des propriétaires, donc... rien à redire si ce n'est que les proprio, Nadine et Denis sont supers sympas et serviables, bref, on est bien tombés... et on recommande leur gîte à qui veut...

on est bien arrivés

le voyage aura été un peu long pour Madyson (enfin, pour Cracra, c'est du pipi de chat, à côté de ses 12 h de vol) mais ça y est, on est arrivés, installés, et avec le net !!! Cette après-midi, on a fait une petite virée à la plage, mais nous avions oublié...

c'est le grand jour !!!!

on y est, le jour J est arrivé ! On se lève, on déjeune et on part pour l'aéroport, chargé comme des mulets ! Madyson a mis trèèèèèèèèèès longtemps à s'endormir, mais maintenant, elle dors comme un loir, il va falloir la réveiller... Pas trop le temps...

Le squat a commencé...

déjà depuis quelques temps, on avait envahit le grenier de Catherine et Edgard, voici donc un aperçu de notre invasion lol d'un côté de l'autre Maintenant, on envahit aussi la maison : La salle de bain les chambres mais Madyson met la main à la patte,...

transport selongey/rungis

Finalement, notre choix s'est porter sur le taxi, eh oui, à 320 euros TTC, notre siège auto ramené chez Catherine, les frais d'essence et de péage compris, et un véhicule spatieux et confortable, je crois qu'il n'y a pas photo, surtout quand on sait qu'on...

ça y est, on est en juin...

Nous partons donc dans 9 jours, ça va passer viiiiiiiiiiiiiite, il nous reste encore pas mal de trucs à faire, du genre, vider la maison complètement, refaire les tapisseries déchirées par Tigroo et Madyson, nettoyer la maison du sol au plafond, finir...